La date/heure actuelle est Lun 16 Juil - 17:53 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Dynamik Projekt TF2 Index du ForumDynamik Projekt TF2 Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Disponibilté, Wars, ESL...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynamik Projekt TF2 Index du Forum » Team Fortress 2 » Organisation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Slade
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:31 (2008)    Sujet du message: Disponibilté, Wars, ESL... Répondre en citant

Salut,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ! Explo m'a contacté pour un sponsor. Ce dernier peut nous fournir deux serveurs (FFA et WAR). Sous condition de jouer souvent des wars et des ladders ESL.
Bref, vous allez devoir vous entraîner dans des catégories différentes. Les Spies et les Snipers sont peu utilisés. Il faut du bon Soldier, du bon Scout, du bon Heavy et du bon Demo. N'hésitez pas à jouer sur les officielles pour savoir où se placer pour bien jouer. N'oubliez pas de coopérer, ça vous sera bénéfique aux wars.
J'attends vos réponses !

...
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
lioka
La Team TF2

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:34 (2008)    Sujet du message: Disponibilté, Wars, ESL... Répondre en citant

bhein let's go xD

personnelement je sais deja tout très bien faire Cool ^^

...
entrax
La Team TF2

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:29 (2008)    Sujet du message: Disponibilté, Wars, ESL... Répondre en citant

Go war ils vont manger du plomb et des coups de bates Very Happy .

...
LaPiLaZuLi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:39 (2008)    Sujet du message: Disponibilté, Wars, ESL... Répondre en citant

GENIAL  Smile cest quoi le nom du sponsor ?

...
Slade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:41 (2008)    Sujet du message: Disponibilté, Wars, ESL... Répondre en citant

On aura une réponse le 2 Septembre !

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Disponibilté, Wars, ESL...

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynamik Projekt TF2 Index du Forum » Organisation

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation