La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 19:27 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Dynamik Projekt TF2 Index du ForumDynamik Projekt TF2 Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Entrax
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynamik Projekt TF2 Index du Forum » Team Fortress 2 » La Team
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
entrax
La Team TF2

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:54 (2008)    Sujet du message: Entrax Répondre en citant

Voila moi c'est entrax je joue a TF² depuis un bon bout de temp ....mais j'etais souvent sur css (3ans de jeu depuis sa sortis...) je joue Scout/engineer.

Irl j'ai 17 ans je vien d'un village pas loin de metz pour se qui connaisse je suis en terminal bep info.

Et je voudrais entrer dans votre team car kyra (<3 kyky) est un bon copain a moi et que l'ambiance a l'air pas mal Mr. Green .

Merci de votre ecoute Laughing .

...
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Slade
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:06 (2008)    Sujet du message: Entrax Répondre en citant

Ouelcome ! Je t'ai vu jouer en Scout et j'avoue que t'es pas mauvais du tout Smile.

...
Hannibal Lecter
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: Entrax Répondre en citant

Oui on connait Metz, surtout quand on y habite=P

Sinon, Ou est le com !

...
entrax
La Team TF2

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 01:21 (2008)    Sujet du message: Entrax Répondre en citant

Lol je pensais pas voir un Lorrain dans la team sa fais plaisir Very Happy ...J'habite a Uckange a 20 min de metz Wink

...
LaPiLaZuLi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: Entrax Répondre en citant

Welcome Very Happy

...
Diantre3
La Team TF2

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 00:02 (2008)    Sujet du message: Entrax Répondre en citant

Tu es pas le seul lorrain Entrax ( sans compter Hannibal et ben moi aussi  ( village paumé a 30 min de Metz ). entre lorrain faut se soutenir xDD( cherche pas c'est nimp ce que je vient de dire la ) 

...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Entrax

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynamik Projekt TF2 Index du Forum » La Team

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation